Mode de fonctionnement

La réservation, la location d’espaces, et l’achat de jetons d’impression se font exclusivement par la plateforme d’achat en ligne https://www.vitamine-coworking.fr/.

Pour pouvoir réserver un espace, vous devez acheter via la plateforme un ‘droit à réservation’ sous forme d’unités (Vous alimentez alors un compte d’unités de location de bureaux individuels, ou encore d’unités de location d’espace de coworking).
Vous réservez ensuite les espaces avec ces unités . Lorsqu’une réservation est réalisée, votre compte est décrémenté d’autant d’unités.
Lors de cette réservation vous recevez un SMS avec un récapitulatif de votre réservation, ainsi que le code vous permettant d’accéder aux locaux.

Ce code vous sera utile pour rentrer dans les locaux, accéder à Internet, et imprimer.

Remboursement

Les achats en ligne ne sont pas remboursés. Vous pouvez cependant annuler toute réservation (Hormis les crédits d’impression) dans les délais indiqués ci dessous dans la partie ‘Condition d’annulation’.

Conditions d’annulation

Tous les espaces à louer peuvent être annulés. Lors d’une annulation, vous êtes re-crédités de la valeur annulée.

L’annulation n’est cependant pas possible dans les délais suivants :
– 24 h avant la réservation d’une salle de formation
– 2 h avant la réservation d’un bureau individuel
– 1 h avant la réservation du coworking
– 24 h avant la réservation du fablab

Réclamation

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour toute réclamation